Les bons plans de l'Amicale

Tous les membres de notre association bénéficient d'offres spéciales chez nos partenaires. Sans ses partenaires, l'Amicale ne pourrait pas financer les nombreux clubs et événements du campus.

Logo de Société générale

Société générale

Vous connaissez certainement la Société Générale, mais connaissez-vous la Société Générale en tant que plus ancien bon plan de l’Amicale ?

Fondation INSA Toulouse

La Fondation choisit de s’engager auprès des élèves-ingénieurs entrepreneurs citoyens, en nouant des partenariats avec les associations de l’institut.

Logo de Fondation INSA Toulouse
Logo de En voiture Simone

En voiture Simone

En Voiture Simone est une auto-école faisant le choix d'être présente uniquement en ligne. Cela permet de rendre le permis bien plus accessible que dans les auto-écoles traditionnelles, puisqu'ils n'ont pas de structure physique.

PrepMyFuture

En partenariat avec PrepmyFuture, l’Amicale t’aide à préparer ton TOEIC, ton TOEFL et bien d’autres examens pour seulement 25€ par an.

Logo de PrepMyFuture
Logo de Promologis

Promologis

Promologis, partenaire du quotidien de l'Amicale et de la vie associative sur le campus.

Swapfiets

Swapfiets propose des services de mobilité durable (vélos, trottinettes électriques) sur un principe d'abonnement mensuel sans engagement afin de rendre la ville plus verte.

Logo de Swapfiets
Logo de Mojjo

Mojjo

La carte Mojjo est une carte d’avantages à destination de TOUS les moins de 26 ans, étudiants ou non. Elle te permet de bénéficier de réductions et d’offres promotionnelles exclusives en illimité dans 50 établissements toulousains.

Whoomies

Whoomies est une application mobile destinée à améliorer l'expérience de colocation par l'utilisation d'un outil simple combinant matching entre colocataires et recherche de logement.

Logo de Whoomies
Logo de HEYME

HEYME

L'objectif de HEYME c'est de vous proposer des solutions d’assurance simples, digitales et adaptées à vos modes de vie pour protéger votre santé et votre quotidien.

Amicale des Élèves de l'INSA de Toulouse © 2018 - 2022