Logo du club Echecs et Go

Echecs et Go

Le club Échec, Go et jeux de Stratégie est de retour !

Venez jouer tout les jeudi de 13h à 18h et les samedis de 14h à 19h pour découvrir et jouer à pleins de jeux de stratégie tels que : les échecs, le go, le mahjong japonais, le shogi, les échecs chinois... Et encore pour ne citer qu'eux !

Nous sommes situés au local de la Tek (au Trou à côté de l'amicale). Nous acceptons tous les niveaux, alors que vous soyez néophyte ou joueur avancé, c'est l'occasion de rencontrer d'autres joueurs et de nouveaux jeux autour d'une partie. Si vous avez des jeux que vous souhaiter faire partager, n'hésitez pas à venir nous les présenter.

En attendant et pour toutes questions, nous sommes joignables par mail à l'adresse club.echec@amicale-insat.fr

Au plaisir de vous voir prochainement !

Guillaume Aubut
club.echec@amicale-insat.fr