Logo du club Echecs et Go

Echecs et Go

Qu'elle est la première chose qui vous viens à l'esprit lorsque l'on vous dit... "Echec" ???

Des parties longues et chiantes contre un parent qui voulait vous apprendre ? Un pote qui se la pêtait parce qu'il était champion aux échecs ? Ou encore un ordinateur qui vous décapite votre roi en trois coups ?

Le club Échecs et Go va changer tout ça et vous permettre de vous amuser en jouant à ce jeux de stratégie exceptionnel!!

Et le Go ??? qu'est ce que donc cette étrange bête ?? Rien de plus que le plus ancien jeu de plateau (plusieurs fois millénaire pour vous dire si ça date, et si on en parle encore aujourd'hui c'est la preuve que ça ne peut être qu'un bon jeu ;D), qui nous vient de Chine. Des règles encore plus simples que les échecs et une stratégie à toute épreuve qui va vous permettre de mener vos troupes au combat.

Que vous soyez déjà expert ou un complet néophyte, les membres du club échec et go seront toujours prêts à vous accueillir dans la bonne humeur pour partager avec vous des moments amusants autour de ces deux jeux de stratégie.

Pour nous contacter club.echec@amicale-insat.fr

En espérant vous retrouver nombreux !!!

Le club Échecs et Go

Matthieu Fontaine