Logo du club Trad'INSA

Trad'INSA

Si tu aimes les plats régionaux traditionnels et l’ambiance unique des festins entre copains, tu vas adorer venir aux repas Trad’INSA.

Notre club organise des repas où une tradition culinaire française est choisie pour être mise à l’honneur toute la soirée. Tu pourras donc te régaler avec une entrée, un plat et un dessert de terroir où tous les produits sont de très bonne qualité et locaux !

Évidemment, pour que tous les groupes de potes puissent festoyer ensemble, nous proposons une option végétarienne pour chaque repas.

Tu l’auras compris, ici c’est le club des bons vivants où tu peux bien sûr nous rejoindre !

En revanche si tu es là seulement pour te péter le bide avec des mets raffinés, nous te conseillons d’être très vigilant lorsque nous mettons en ligne les places des repas sur insta. @club_trad_insa

Elles partent encore plus vite que les places de boom !

Estelle Coudon, Lucas Henry
club.tradinsa@amicale-insat.fr