Logo du club Pôle Humanitaire

Pôle Humanitaire

Nous sommes le pôle humanitaire de l'INSA Toulouse !

Notre but ? Tenter d'apporter notre aide aux plus démunis en France ou ailleurs.

Nous coordonons plusieurs projets comme par exemple MASE, projet qui fait des maraudes tous les jeudis soirs dans Toulouse pour aider les sans domiciles fixes, mais qui oeuvre également dans bien d'autres domaines comme des cours de français pour les immigrés.

Mais nous oeuvrons aussi à l'étranger : au Laos, en Inde ou encore au Bénin à travers nos projets INSA'ban, Indiaction et Bénin'tention respectivement. Chaque année, une dizaine d'étudiant part par projet à l'étranger pour concrétiser cette oeuvre grâce aux fonds récoltés durant l'année.

Alors, si l'aventure te tente, n'hésite pas à nous rejoindre !

Plus d'infos sur notre compte instagram @polehuma

Marwan Noua, Manon Boudet, Antonin Solacroup, Florian Goyheneix, Marthe Cavelan, Basile Vidalenc
pole.huma@amicale-insat.fr