Logo du club Philia Sophia

Philia Sophia

Halte là ! Qui as dit que littérature et ingé faisaient mauvais ménage ?

Philia Sophia accueille à la Tek toute personne désireuse de prouver le contraire.

Nous nous rassemblons les lundis soir à partir de 19h30 (non, pas comme une secte) autour d'un thème afin d'apporter chacun notre vision et nos réflexions personnelles. Mais bien sûr, chacun sa tasse de thé. Au cours de l'année nous varierons notre sélection de sujet et d’activités afin que tout le monde trouve satisfaction.

Une image vaut milles mots. Un film en vaut donc une infinité. Les ciné-débats seront une occasion de puiser dans une pensée scénarisée, transmise par le biais des sens. Et si à tout hasard, tu répudie cette race que nous formons nous autre les humains, tu peux toujours emprunter un de nos libre que tu feuilletteras dans le confort paisible que tu affectionne tant.

Prêt.e à abattre les barrières de ton esprit, et à vivre la vie palpitante d’un.e intellectuel.le sceptique ?

Rejoins-nous vite sur Insta et Discord!

@clubphilo.insat

Sara Bakri, Guillaume Barthes