Logo du club NeoTokyo

NeoTokyo

Le club NeoTokyo est localisé à la Tek (juste devant le Trou, à côté de l'Amicale !). L'une de nos activités principales est de mettre en libre accès plus de 1000 mangas, que tu pourras également emprunter. Nous organisons aussi une soirée hebdomadaire, le mardi dès 20h, avec des thèmes variés parmi lesquels :

- Soirées jeux musicaux, notamment Dance Dance Revolution (les tapis avec 4 flèches) et Osu!

- Projection de films d'animation japonais

- Blindtest et quizz

- Soirées freeplay ou jeux à thèmes (versus, brawlers, etc...)

N'hésite pas à rejoindre le club si tu es intéressé par les mangas/animes ou si tu veux juste t'amuser ! Nous attendons d'éventuelles suggestions de ta part avec impatience, par mail à club.manga@amicale-insat.fr ou sur discord. Le lien du discord pour en savoir plus : Club NeoTokyo.

Jeremy Boireau-Devier, Kevin Devadoss
club.manga@amicale-insat.fr