Logo du club Gala INSA

Gala INSA

Le Gala Annuel de l’INSA est un évènement important de la vie associative, qui réunit lors d’un repas et d'une soirée les différents acteurs insaïens (étudiants, professeurs, membres de l’administration, sponsors), un moment de communion autour des valeurs de notre école. C’est l’occasion également de porter nos plus belles tenues dans un cadre prestigieux, devant des artistes de renommée internationale.

Cette année la formation de l’équipe a lieu à la rentrée de Septembre, tous les étudiants sont les bienvenus pour participer à la réussite de cette belle soirée.

N’hésite pas à prendre contact avec le bureau si tu souhaites devenir membre de l’organisation ou pour toute question. Et n'oublie pas d'aller liker notre page Facebook pour être tenu au courant des actualités du Gala !

Contact

Ema Galuppini, Thao Hannier, Julie Laurent, Emilie Montaigu-Lancelin, Gregoire Drenou
gala@amicale-insat.fr
qr-code