Logo du club Club Ski

Club Ski

Tu es un passionné de ski ou de snow ? Tu passes la moitié de l'année à attendre la saison hivernale pour descendre les pistes ? Ou plutôt tu veux découvrir et progresser dans ce sport ? Amoureux de la neige, le club ski est fait pour vous !! Nous vous proposons plusieurs événements et services :

• Une semaine de ski dans les Alpes, avec plus d'une centaine d'Insaïens, pendant la première semaine des vacances de Pâques
  • Entre novembre et avril : des sorties à la journée certains samedis, dans des stations Pyrénéennes (notamment Peyragudes et Saint-Lary)
  • Un service de location de matériel à prix cassés
  • Un service d'entretien de matériel si vous êtes déjà équipés

Notre local se situe au même endroit que celui du club Montagne : dans le bâtiment associatif à côté du R7, entre le club vélo et le garage du club auto.

N'hésite pas à nous contacter pour toute information sur notre mail (club.ski@amicale-insat.fr) ou en devenant notre ami sur Facebook (http://www.facebook.com/clubskiinsa) :)

Maëva Murat, Mathis De montazet
club.ski@amicale-insat.fr
qr-code