Logo du club Club Rock

Club Rock

Pour toi le rock c’est la danse ringarde de tes parents, en soirée avant covid ?

Détrompe-toi ! C’est une danse moderne, rythmée, entrainante, et ultra populaire !!

Des musiques aussi anciennes que récentes, aussi rapides que lentes, le rock est la carte à jouer à toutes soirées !

Cette année, tous les mercredis, dans la salle de danse du gymnase, un cours débutant de 20h30 à 21h30 et un cours intermédiaire de 21h30 à 22h30. Tous deux encadrés par un professeur professionnel.

Si tu n’as jamais mis les pieds sur une piste de danse ou si tu veux découvrir cette danse de couple à six temps, le cours débutant est fait pour toi ! Facile à apprendre, relaxe, conviviale, agréable à partager, le rock te permettra bientôt d'endiabler la piste de danse, d'épater la galerie et de t'éclater !

Si tu as déjà un peu pratiqué le rock, que tu connais déjà des passes et que tu es motivé pour progresser et acquérir de l'expérience, c'est vers le cours intermédiaire que tu dois te tourner afin de découvrir des passes plus complexes et toujours plus rapides !

Si tu aimes sortir de ta zone de confort, vient palper l’adrénaline de la scène lors des 2 spectacles Danc’it de l’année (Noël et fin d’année), ou te mesurer aux danseurs Toulousains dans les clubs en ville.

Alors oui cette présentation est kitch à souhait, mais rejoins nous si tu veux apprendre à danser !

Le Club Rock.

Capucine Chomienne, Lilian Pages