Logo du club Club Ragga Dancehall

Club Ragga Dancehall

Sur notre petit campus adoré , il y a bien un club qui a pensé à te faire bouger comme sous les tropiques, en Jamaïque : c'est le Club Dancehall. On t'entend déjà marmonner est-ce que c'est fait pour moi ? Est-ce que je suis capable de suivre le rythme ? Pas de soucis les cours sont ouverts aux débutants et aux confirmés pour t'épanouir au max avec notre prof Estelle que tu preux retrouver sur insta (estellengl). Si tu veux juste décompresser ou si tu veux participer à une choré endiablée ce club est fait pour toi !

Alors retrouve nous tous les mardis soirs de 19h à 21h à la salle de danse du R2

Fiona Difalco, Camille Chambon, Lisa Bajon
club.ragga@amicale-insat.fr
qr-code