Logo du club Club Jeux

Club Jeux

Que fait le Club Jeux ?

=> Jeux de rôles. Initiation, one shot ou campagne, tout est possible et se met en place en discutant sur le discord.

=> Soirées jeux de société. Tous les jeudis soir sauf exception (checkez notre story insta au besoin), on se retrouve au local et a la tek (c'est à coté du trou) pour jouer à tout type de jeux, de Gloomhaven à ShadowHunters en passant par petits meurtres et faits divers...

=> Prêt de jeux. Besoin d'un jeu d'ambiance pour une soirée ? Envie de faire une partie d'Abyss sur le weekend ? Pour emprunter un jeu il suffit de nous contacter ou de passer au local quand on y est.

=> Événements. Soirée spéciale, tournois, ou événements pour d'autres clubs, tout est possible. Il faut juste des gens pour organiser. On peut vous prêter tous les jeux, et même animer un peu si on est dispo.

L'inventaire est dispo sur ce document, ou directement sur le site du club (en construction).

Si vous voulez rejoindre le club, vous pouvez rejoindre le discord, ou venir directement un jeudi.

Ludiquement, le bureau

Colin Geindre, Matthias Green