Logo du club Club Info

Club Info

Le Club Info propose à tout membre du campus de venir se retrouver le jeudi après-midi au Génie électronique & informatique pour apprendre, partager et développer ensemble !

Vous pouvez venir ponctuellement à une des nombreuses formations proposées au cours de l'année, ou être membre permanent et faire avec nous tout un tas de projets amusant tels que :

• Le développement de l’application Campus!
  • La création de jeux vidéos (en 2D ou 3D, de la matrice LED à la VR)
  • Des CTFs (challenges de cybersécurité)
  • Et bien d'autres encore !

En parallèle, quelques membres actifs et permanents au Club Info sont aussi root étudiants et s'occupent donc de la partie technique sur les serveurs étudiants (www.etud.insa-toulouse) , ainsi que de la partie communication entre les étudiants et le CSN.

Lovelace-ment votre,

Raphaël Lacroix, Jean-yves SAINT-LOUBERT, Gérald Leban, Gwenael ROBERT