Logo du club Bar Petit Kawa

Bar Petit Kawa

Le Petit Kawa est une institution qui existe et dynamise la vie étudiante de l’INSA depuis de nombreuses années. Les souvenirs que nous y créons resteront gravés dans notre mémoire toute notre vie, en témoignent les histoires que nous racontent d’anciens étudiants, avec l'œil brillant de bons moments et des rencontres qu’ils ont faites entre ces murs.

Le Foyer quant à lui, a ouvert ses portes récemment (il y a un an et demi), après plusieurs années de rénovation (sol, porte, etc.) afin de le rendre accueillant et adapté à ce nouvel usage de la salle de boom. Ce lieu permet l’accueil quotidien de tous les étudiants et personnels de l’INSA, entre 12h et 18h30, où ils peuvent se reposer, discuter, dans les nombreuses chaises et canapés, ou s’affronter au baby-foot. Il est même possible d’y consommer de la nourriture salée et sucrée ainsi que des boissons non alcoolisées, que nous vendons à prix réduit afin d’en garantir l’accessibilité.

Contact

Jules Carvalho, Alice Cazabon, Paul Gadanho, Salomé Peyron, Jim Noirbusson, Hélena Menager
bar@amicale-insat.fr
qr-code