Logo du club Club Trollball et GN

Club Trollball et GN

Club de l'Amicale

Contact :

Yann Migaud et Maëlle Langrand

club.trollball@amicale-insat.fr

Description :

Devant toi : un tonneau. Dans ta main : une tête de troll. Dans ton autre main : une épée. Ton but : mettre la tête dans le tonneau. Problème : les gens en face ont aussi des épées.


Si tu aimes les univers heroic-fantasy, le jeu de rôle, ou que tu souhaites juste passer un bon moment et taper des gens dans le même esprit que toi, le Club Trollball & GN est là pour toi !

L’équipe s’entraîne tous les dimanches de 17h à 19h, et participe parfois à des tournois contre les autres équipes de Toulouse ou d’ailleurs – car oui, il y a d’autres équipes !

Une vraie bonne ambiance, un esprit d’équipe fort et beaucoup de fair-play sont les ingrédients principaux de ce jeu complètement barré. Petit(e) Païen(ne) Autarcique, il ne tient qu’à toi de devenir l’un(e) d’entre nous. Avouons-le, on a tous ce fantasme de faire des duels à l’épée depuis qu’on a vu le Seigneur des Anneaux ou lu des contes de fée ; saisis ta chance, tu verras c’est cool.

Et puis, de toi à nous, juste la tête des gens qui passent pendant que tu ferrailles contre ton pote vaut la peine. Ah c’est sûr que ce n’est pas tous les jours qu’on peut croiser un brigand du désert charger un moine en bure qui se protège avec un OURS. Car oui ! Le Club Trollball & GN ce n’est pas seulement du combat, c’est aussi du jeu de rôle et des costumes ! Du background de ton personnage à la conception de tes propres armes, tu es libre de créer autant que tu veux !


D’ailleurs, un petit mot pour toi, Preuse Paysanne Avertie (et autres Grandes Duellistes Alarmées) : nous comptons aussi bien des filles que des garçons (les auteures de ce message possédant elles-même deux chromosomes X). Donc pas d’inquiétude, tu ne te retrouveras pas entourée uniquement de vikings bourrés (ou sobres) !


En conclusion, le Trollball c’est cool, c’est convivial, et surtout ça te permet de faire des duels à l’épée méga badass. Alors n’hésite plus, suis tes envies et rejoins-nous !

Ils nous soutiennent