Logo du club Club Cinema

Club Cinema

Le Club Cinéma ne te propose pas un, mais DEUX moyens d'assouvir ta soif de cinéma!

Tout d'abord, le club organise régulièrement des diffusions de films en version originale (sous-titrée, bien entendu ^^) plusieurs fois par an en Amphi Fourier. Tu pourras ainsi revoir des films que tu apprécies ou en découvrir de nouveaux qui t'émerveilleront. Tout le monde peut venir assister à une projection, donc n'hésite pas à amener tes amis pour regarder un bon film tous ensemble. Nous essayons autant que possible d'offrir une palette la plus large possible afin de satisfaire le plus grand monde. Nous diffusons dans la mesure du possible des films très récents (tout juste sortis en DVD), donc n'hésite pas à faire des propositions. Ces derniers mois, nous avons par exemple diffusé Captain Fantastic, Edge of Tomorrow, Mad Max Fury Road, The Ghost Writer, Rango ou bien encore No country for old men. Les projections se font généralement en Amphi Fourier ou au Trou quand arrivent les beaux jours.

Mais ce n'est pas tout !

Le Club Cinéma dispose aussi de la DVDTek qui est LE vidéoclub de l'INSA de Toulouse. Tu pourras ainsi emprunter parmi une sélection de plus de 1200 films de tous genres et époques, et ainsi découvrir nombre d'oeuvres cinématographiques qui en valent la peine. N'hésite donc pas à venir au local de la Tek, situé juste à gauche de l'Amicale, devant le Trou, pour discuter des films, en débattre, ou simplement te renseigner.

A bientôt !