Logo du club Band'à Gérard

Band'à Gérard

Salut les Insaïens ! Voici le mot de la Band'à Gérard, la banda de l'INSA Toulouse !

La banda est une fanfare qui reprend des morceaux chers aux habitants du sud de la France, mais pas que ! On anime dans la bonne humeur divers événements sportifs et festifs sur le campus ou ailleurs (fêtes de villages, mariages, matchs du Stade Toulousain ou des Spacers...)

Entre le High Five (l'Exceptionnelle, l'Incontournable rencontre sportive annuelle inter-INSAs) et les 24h INSA à Lyon, on a toujours absolument besoin de musiciens pour reformer avec nos copains de Lyon et Strasbourg, dans la folie la plus totale, la Banda RéUnie des 6 INSAs, j’ai nommé la BRUI !

On adore : les saxophones, tubas, trombones, flûtes, trompettes, les percus, clarinettes...

C’est grâce à TOI que l’aventure continuera.

Nos répétitions ont généralement lieu le mardi de 18h30 à 20h à l’acousti-club. N’hésite pas à nous contacter si tu ne sais pas où c’est !

contact : club.banda@amicale-insat.fr ou 06-31-36-16-17

Note : point de diplôme musical requis (à part pour la grosse caisse).