Logo du club BPM

BPM

Béranger Quintana

club.bpm@amicale-insat.fr

Le BPM est un club pour les amoureux de musiques électroniques. Notre principal objectif est de promouvoir la culture musicale "underground", qui est encore aujourd'hui très peu répandu. Et c'est pourquoi nous sommes là afin de vous faire découvrir ou non, un milieu tout aussi bruyant que chaleureux et conviviale.  En passant par divers genres, tels que la techno, la trance, la drum and bass ou le hardcore.

On a à disposition un petit soundsystem délivrant une puissance sonore suffisante pour réveiller nos amis du R3 et du R7, et quiconque est le bienvenu pour prendre en main les platines s'il souhaite faire partager ses nouvelles perles musicales. Nous organisons aussi des soirées de temps en temps dans le magnifique PK.

Le club BPM est ouvert à toutes les musiques qui permettent de taper du pied ou de head banger hardiment !

DJ, auditeur, néophyte ce club est pour toi !

Venez taper du pied avec nous !!