Logo du club Proximo

Proximo

Thomas Alinier

proximo@amicale-insat.fr

Le Proximo, ton épicerie sur place à l'INSA où tu peux acheter les produits de la vie quotidienne à prix coûtant !         On est ouvert du lundi au jeudi de 18h30 à 19h30 ! Nous nous trouvons au trou, juste à côté de l'Amicale.

Le bon Proximo te propose un large choix de produits! Tu es un rade de pâtes? ON A! Tu es en rade de stylos? ON A! Tu n'as plus de dentifrice? ON A!

On essaie de faire les courses régulièrement pour avoir un large choix de produits alors passe de temps en temps voir si quelque chose te ferait envie! Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à nous envoyer un message pour que l'on puisse acheter ce qui te fait plaiz!

On espère que le soleil et la chaleur reviendront très vite pour reprendre la vente de frites au PK!

On accepte les espèces et Lydia alors n'ai aucune crainte!

Proximalement votre.

La bise.