Logo du club Club Montagne

Club Montagne

Le club montagne est un club étudiant qui rassemble les insaïens passionnés de montagne.

Les membres du club pratiquent l'escalade, randonnée, alpinisme... Tout le monde peut organiser des sorties tant que les règles de sécurité sont respectées.

Tous les niveaux sont représentés, de la petite promenade pour bronzer avec les marmottes, à l’escalade de pitons rocheux. Il y a donc de la place pour tous: Si tu n'as jamais mis un pied au dessus du niveau de la mer, c'est l'occasion de s'y essayer, et si tu es déjà un expert vétéran du K2, viens partager ton goût pour les sommets!

Pour faire partie du club, il faut être étudiant à l’INSA et être amicaliste. Une fois membre, tu pourras donc participer aux sorties proposées en extérieur et aux séances d'escalade sur le mur du R3, ou en proposer si l'envier te prend !

Si tu as envie de découvrir la montagne, profiter des paysages ou goûter aux sensations fortes, le club montagne est pour vous !

Tu trouveras infos et camarades de cordée sur notre groupe facebook.

Pour participer aux sorties, tu dois être amicaliste et t'inscrire sur notre site internet:

Club Montagne INSA Toulouse