Logo du club CATIN

Valentin Licini et Shenyuan Ma

club.catin@amicale-insat.fr

Bonjour jeunes amicalistes,

Vous ne connaissez pas encore la CATIN ? C'est la Compagnie des Arts Théâtraux INsaïens, le club de théâtre de l'INSA. Si tu es un.e grand.e comédien.ne ou simplement curieux.se, si tu aimes te déguiser, si tu veux être la marionnette et le marionnettiste, c'est le club idéal pour décompresser dans la joie et la bonne humeur ! Vous serez bienvenu et apprécié que vous soyez débutant ou que vous ressortiez tout juste du cours Florent, il suffit d'être motivé et de vouloir s'amuser sur les planches !

Les séances de répétition se font tous les lundi soirs (et / ou tous les mardi soirs) de 20h à 23h en amphi Fourier toujours dans une ambiance de folie !

Le club propose ensuite trois spectacles au public Insaïen (ou non Insaïen d'ailleurs !) : un spectacle de sketchs délirants, le fameux Tapin de Noël les soirs du 11 au 13 décembre et deux pièces de théâtre, l'une en mars et l'autre en mai pour prolonger le plaisir. A la CATIN, il y en a pour tous les goûts !

N'hésitez pas à nous suivre sur facebook pour ne rien manquer de l'actualité du club et être informé avant tout le monde des dates des représentations : https://www.facebook.com/La-CATIN-Compagnie-des-Arts-Théâtraux-INSAïens-237407192983653/

La CATIN vous embrasse !