Logo du club Club JDS

Club JDS

Club JDS

Le Club Jeux de Société de l'INSA possède plus de 160 jeux, disponibles en libre service lors des permanences, et en emprunt. Vous sont mis à disposition des jeux de gestion (7 Wonders, Agricola, Tzolk'in), des jeux de conquête (Colons de Catane, Smallworld, Mare Nostrum, le Trône de Fer), des jeux d'adresse (Jungle Speed, Dobble, Declic), des jeux de culture (Timeline, Gambit 7), des jeux coopératifs (Pandémie, Zombicide, Room 25), des jeux de roleplay (Petits Meurtres, Oui Seigneur des Ténèbres), ou des jeux de bluff (Perudo, Skull & Roses, Mafia de Cuba), mais également des jeux familiaux (Mille bornes, Monopoly, Qui est-ce?).

Le club JDS est ouvert tous les midis, au Local Jeux (en face du Trou, à l'extrême gauche), le jeudi après-midi, ainsi que certains soirs, alors si vous voulez faire une partie de Loup-Garou, Munchkin, Wanted, Seasons, Dixit ou la fameuse Maxi-Course des Tortues, n'hésitez pas à passer!