Logo du club AEVIT

AEVIT

Bienvenue à l'Association des Étudiants Vietnamiens de l'INSA Toulouse!

Notre association vise 2 objectifs principaux:

- Organiser des évènements pour montrer aux amis étrangers les activités culturelles vietnamiennes.

- Aider à mieux intégrer la communauté des étudiants vietnamiens à l'INSA Toulouse et plus généralement dans la vie de tous les jours en France.

Si vous êtes curieux et intéressés par la culture vietnamienne ou avez juste envie de découvrir un nouvel horizon, venez participer à nos évènements ! Nous vous accueillerons avec hospitalité.

Certains évènements qui peuvent vous intéresser :

- La fête de la mi-automne: nous organisons un BBQ vietnamien sympathique et chaleureux.

- Noël: nous organisons un autre BBQ vietnamien également sympathique et chaleureux.

- Nouvel an lunaire: nous organisons des cours de sensibilisation à la cuisine vietnamienne et une petite soirée pour célébrer le Nouvel An

- Fin d'année: nous organisons une soirée "nhâu" entre les vietnamiens

Bref, nous faisons des soirées "nhâu", karaoké, etc. toute l'année, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter.