Logo du club Artimousse

Artimousse

Roxane Deshayes et Romane Bonnefous

Soucieux de ton impact sur l'environnement tu as envie d'agir pour le préserver ?

Créatif(ve) ou bien mamie dans l'âme tu veux tricoter/ coudre/ fabriquer tes vêtements ?

Artimousse est fait pour toi !

As-tu déjà réfléchis à l'impact des déchets plastiques que ta salle de bain produit peut-être sans même que tu t'en rendes compte ? Eh oui, toutes ces bouteilles de shampoing, de gel wc, de liquide vaisselle...

Nous te proposons de venir créer tes produits ménagers ( savon, gel douche, shampoing, dentifrice, nettoyant pour le sol/ WC/ vaisselle...) à partir de produits entièrement naturels et n'utilisant aucuns emballages toxiques pour l'environnement. Mais tu es coquette et tu veux continuer à te maquiller ? Je te comprends... Eh bien aucun problème ! Avec Artimousse tu pourras continuer mais différemment : mascara à base de cacao, rouge à lèvres à la betterave, masque au beurre de karité... Tout ça sans emballages plastiques, sans produits toxiques pour ta peau, et fais avec beaucoup d'amour.

Le BUT ? Arriver à une salle de bain "ZERO DECHETS".

Nous te proposons aussi de t'initier au tricot et à la couture ou bien de t'aider à entretenir ta passion ;)

Pour cela, des modèles de tricot, des aiguilles, une machine à coudre, des patrons, du fil à coudre, les conseils de tes tricoteuses préférées et tout le nécessaire sera à ta disposition !

Alors viens créer, imaginer, et réaliser des produits naturels bons pour la nature, bons pour toi, bons pour moi et bon pour nous !