Logo du club INS'ultra

INS'ultra

La force de nos équipes et la rage de vaincre font de l’INSA Toulouse une école reconnue et crainte à travers toutes les équipes universitaires de France. Cependant, notre école n’a pas encore de véritable club de supporter.

INS’ultra est un moyen de réunir tous les supporters Insaiens afin de défendre les couleurs de notre école et d’offrir à nos équipes le soutien qui leur est dû lors des évènements sportifs.

Outre l’union des étudiants autour d’un même maillot, INS’ultra souhaiterait assurer un lien entre différents clubs comme la Banda, les cheerleaders ou encore le club image pour la confection des banderoles.

Hier encore High Five, handball, volleyball, rugby nous ont fait vibrer. Demain, c’est INS’ultra qui leur rendra la pareil.