Logo du club Club ZIK

Mathis Leduc, Elie Periers et Lou Buttin

club.zik@amicale-insat.fr

Le site du club ZIK

Le club ZIK c'est environ 80 membres (et oui !), formant pour la plupart des groupes de tous les styles, du rock au rap, en passant par un métal plein de disto. Le club met à disposition de ses membres deux salles de répétitions dans lesquelles tu peux laisser libre cours à ton imagination !

Le club organise également des concerts sur l'INSA (principalement au P'tit KAWA) de temps en temps !

Tu as envie de faire péter les décibels ? De faire du bruit jusqu'au bout de la nuit ? De monter ton propre groupe de musique ?! Alors n'attends plus, inscris toi dès à présent sur le site via la (magnifique) page d'inscription. La cotisation du club s'élève à 15€ pour les étudiants et à 20€ pour les non étudiants, pour avoir de plus amples informations, nous t'invitons à jeter un oeil à la FAQ du site.

Viens t'éclater au club ZIK !