Logo de l'Amicale

Amicale des Élèves

INSA Toulouse

Mais alors, qui sommes-nous ?

L’Amicale, c’est l’association qui gère la majeure partie de l’activité associative du campus de l’INSA Toulouse. Elle organise chaque année les semaines d’Accueil, qui permettent de faire découvrir le monde INSAien et Toulousain à plus de 400 nouveaux entrants.

Une vie associative

L’Amicale regroupe plus de 40 clubs. Sport, culture, musique, technique, tout le monde peut vivre sa passion au sein du campus. Et si on ne trouve pas chaussure à son pied, l’Amicale peut aider les personnes désirant créer un projet en leur apportant soutien, suivi, structuration et subvention.

L'Amicale est une association vivante, dynamique et ouverte sur l'extérieur : à l'image des étudiants de l'INSA

Une équipe à votre service

Lucie Sincholle, Solène Frapard, Alban Charonnat, Florie Albisson, Abir Benazzouz, Alice Cavalerie et Béranger Quintana