Logo du club Proximo

Proximo

Le Proximo si tu ne connais pas déjà, c’est ta nouvelle épicerie préférée. Créée par les étudiant pour les étudiants, le Proximo propose des produits de la vie quotidienne à prix coûtant.

Fini les galères des tiroirs vides. Rien à manger pour ce soir ? On a ! Besoin de stylos et de feuilles en urgence pour travailler (lol pas à nous) ? On a ! En manque de boissons et de biscuits pour ton apéritif ? On est encore là ! Et ne nous oublie pas le jour où tu auras fini ton tube de dentifrice !

Ce qu’on propose c’est les meilleurs prix sur un grand nombre de produits pour te sauver la vie, mais surtout le confort de n’avoir qu’un pas à faire pour nous rejoindre, au trou, juste à côté de l’Amicale. Tu peux venir nous voir de 18h30 à 19h30 tous les jours.

On renouvelle nos stocks régulièrement de manière à garder un large choix de produits que tu peux même consulter en temps réel sur ton application campus. Et parce qu’on adore te bichonner, on accepte même les suggestions de produits que tu aimerais voir chez nous. Pour ça n’oublie pas non plus de nous suivre sur nos différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram) pour nous envoyer tes demandes et éventuellement quelques mots doux (ça fera plaisir au respo’com).

Pour les payements ? Rien de plus simple, on accepte les espèces et les payements Lydia, alors viens vite nous voir !

Salutations Proximées,

Vos fidèles Proxipotes