Logo du club PABI

PABI

Si tu souhaites faire frémir tes papilles au goût d’une bière artisanale et de caractère. Si tu veux égayer tes apéros à l’aide d’un breuvage unique dont tu connaîtras l’histoire et dont tu auras choisi la saveur. Ou si tu désires simplement passer une après-midi enrichissante et amusante. Et bien le PABI est là pour toi !

Le club des producteurs de bière artisanale Insaienne ne t’offre pas simplement l’occasion de déguster sa bière, brassée sur le campus, mais bel et bien de t’accompagner dans le brassage de ta bière préférée!

IMPORTANT : Afin de pouvoir participer aux ateliers/dégustations, vous devez impérativement être MAJEURS et AMICALISTES.

Damien Gomez, HUGO LECERF
club.pabi@amicale-insat.fr