Logo du club MIT (Musiciens de l'INSA Toulouse)

MIT (Musiciens de l'INSA Toulouse)

Les Musiciens de l’INSA de Toulouse (MIT pour les intimes) forment un club faisant parti de l’Amicale des Élèves de l’INSA de Toulouse et est ouvert à tous les musiciens de l’INSA de Toulouse et du campus de Rangueil, quelques soient leurs niveaux, âges et goûts musicaux

Leurs objectifs sont multiples et variés : L’organisation de concerts, la création de projets et groupes musicaux, l’animation des évènements du campus de l’INSA et des alentours, mais surtout, à rassembler tous les musiciens du campus de Rangueil afin de pouvoir jouer n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui !

L’adhésion (gratuite !) au club te permettra d’être tenu au courant de toutes les activités musicales du campus et de ses alentours, mais surtout d’être en contact et de rencontrer tous les autres musiciens de l’Assemblée qui n’attendent qu’une chose : Jouer avec toi !

De plus, les MIT possèdent leur propre salle de répèt : l'ACOUSTI !! la salle se trouve derrière la Tek (dans le bâtiment de l'amicale). Pour seulement 5€, tu peux avoir accès à cette salle, sur réservation !

Rejoins notre groupe facebook ici pour être au courant de toute l'activité musicale de ton campus : https://www.facebook.com/groups/1639722542907300

N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur instagram @clubmitinsat

Daniel Hennig, Yasmine Boulkaid, Marti Jimenez
club.mit@amicale-insat.fr