Logo du club INSA Gaming

INSA Gaming

L'INSA Gaming est le club organisateur de l'INSA Game Show (IGS), l'évènement annuel du jeu vidéo sur le campus de Toulouse. Durant 48h00, vous pouvez participer à plein d'activités telles que :

• des stands de jeux musicaux : Dance Dance Revolution, Guitar Hero, etc
  • des émulations de consoles rétro : Gamecube, Nes, Nintendo 64...
  • des consoles actuelles en jeu libre : WII/WII U, Xbox, PS4, Nintendo Switch
  • Des stands proposés par nos sponsors et partenaires
  • Les tournois IGS
  • Du jeux libres

Les tournois IGS ont principalement lieu sur PC avec notamment Counter Strike, League of Legends, FIFA, Hearthstone, Starcraft II, TrackMania, Overwatch, Fortnite mais également sur console comme pour Super Smash Bros ou Mario Kart, avec lots à la clé.

L'INSA Gaming est aussi présent tout au long de l'année avec des événements autour des jeux-vidéo tels que des diffusions d'e-sport ou encore des soirées de découverte de nouveaux jeux mais également un serveur Discord (discord.gg/insagaming).

De plus, L'INSA Gaming met en place des groupes pour retrouver d'autres joueurs de l'INSA en ligne pour jouer ensemble ou encore participer a des compétitions d'e-sport ensemble.

N'hésitez pas à nous suivre sur notre site (www.insagameshow.com/) et sur Facebook (https://www.facebook.com/InsaGameShow/).

Pour toutes questions, envoyez-nous un mail ! (club.insagaming@amicale-insat.fr)

Aymeric Shinawi-Cros, Remi Goalard, Maud Pennetier, Loic Thomas
club.insagaming@amicale-insat.fr