Logo du club Ins'cape Games

Ins'cape Games

Toi qui aimes les mystères, les énigmes. Toi qui aimes plonger dans de nouvelles époques ou horizons. Nous t'invitons dans nos salles d'escape games afin de t'évader de ton quotidien mais aussi d'une série d'énigmes et casse têtes réalisés par notre équipe. Mais aussi toi qui souhaite expérimenter la création d'un scénario, la réalisation et la  conceptualisation d'un salle d'escape games tu es le/la bienvenu(e) et nous seront heureux de t'intégrer au mieux parmi nous !

Notre objectif est d'offrir au plus de monde possible l'expérience d'un escape game ainsi n'hésitez pas à nous donner des retours sur vos expériences et ressentis de nos salles ou bien même proposer des idées de salles ou d'énigmes au futur. Nous comptons sortir une ou deux salles par an et les ouvrirons dans différents locaux ( STPI, Tek, etc...) durant certains jeudi après midi, week end et vacances. Pour avoir ces informations nous vous invitons à nous suivre sur Facebook afin de pourvoir suivre toutes les informations importantes pour réserver une salle.

Nous vous souhaitons une bonne évasion !!