Logo du club Grimoire

Grimoire

Grimoire, c'est la Convention Ludique de l'Imaginaire, qui se déroule à l'INSA. Le festival en est déjà à treize éditions, et s'apprête à entamer sa quatorzième année.

Grimoire, c'est aussi l'association entre les clubs ludiques de l'INSA, pour une expérience ouverte à toutes et à tous !

Le festival se déroule au printemps chaque année sur un week-end entièrement dédié aux jeux dans un campus redécoré à thème pour l'occasion.

Au programme : jeux de sociétés, jeux de rôles, jeux de plateaux, rencontres culturelles, cabaret, murder party, bonne humeur et détente tout au long de la convention !

Tu es intrigué(e), tu veux en savoir plus ? Alors contacte-nous par mail à club.grimoire@amicale-insat.fr ou fais un tour sur notre page : https://www.facebook.com/grimoiretoulouse/

Yohan Le Verge--Serandour, Vincent Broucquart
club.grimoire@amicale-insat.fr