Logo du club Green'INSA

Green'INSA

Green'INSA est le club de développement durable de l'INSA.

Notre objectif : Sensibiliser les étudiants au développement durable tout en améliorant la vie sur le campus.

Nos projets sont répartis en 4 pôles :

- Jard'INSA : Jardin en permaculture, celui-ci a pour but d'expérimenter les différentes techniques agro-écologiques mais également de cultiver ses légumes.

- Evénements : Le club organise régulièrement des événements sur le campus : projections, conférences, débats, tables rondes, disco-smoothies, etc.

- Campus : Mettre en œuvre le développement durable sur le campus : gestion du tri, amélioration du RU, etc.

- Vie du club : Participer à la vie du club, sa communication, concours, sponsors, etc.

Romain Hassini, Arthur NICOLA
greeninsa@amicale-insat.fr