Logo du club Club vélo

Club vélo

Le campus, c'est bien, c'est beau, mais parfois il faut malheureusement en sortir. Alors, dans ce cas-là, quoi de mieux que de faire ça à bicycleeeeette (cf. Yves Montand). Et c'est là que les ennuis commencent… Ton deux roues ne roule plus? Est inexistant/imaginaire?

Aucuns soucis! Au club vélo, on a tout ce qui faut pour t'aider à remettre ta petite reine sur roues ou pour t'en louer une.

De plus, si toi aussi tu es un amoureux du vélo, tu peux rejoindre notre petite équipe.

Nous sommes ouvert le Lundi de 18h à 20h et le Jeudi de 13h à 15h.

Pour ce qui est des tarifs, le prix est libre excepté pour les consommables neufs qui sont à petit prix.

Notre local se trouve sur la rue derrière l'amicale.

N'hésite pas à nous contacter sur la page facebook "Club Vélo INSA Toulouse" ou par mail.

A bientôt!

Pierre-yves Nectoux