Logo du club Club Lindy Hop

Club Lindy Hop

Le Rock’n Roll, ça te parle, pas vrai ? Mais est-ce que tu connais son ancêtre, le Lindy Hop ?

Cette danse de couple des années 20 et 30 se danse sur des rythmes Swing endiablés, le tout dans une ambiance festive et pétillante, parfait pour décompresser après les cours !

Jay, notre prof, t’apprendra à devenir un pro du Charleston et du Rock Step ainsi qu’un tas d’autres pas super stylés ! Le Lindy, c’est LA danse vintage qui revient à la mode ! Et en plus, pas besoin d’être un danseur expérimenté pour s’amuser !

Alors si tu veux t’éclater sur des musiques entraînantes tout en faisant de super rencontres, n’hésites pas à passer nous voir le jeudi de 17h à 18h à la salle de danse du R2 !