Logo du club Club Info

Club Info

Le Club Info propose à tout membre du campus de venir se retrouver le jeudi soir au Génie électronique & informatique pour apprendre, partager et développer ensemble !

Vous pouvez venir ponctuellement à une des nombreuses formations proposées au cours de l'année, ou être membre permanent et faire avec nous tout un tas de projets amusant, avec notamment des concepts tels que :

• Un soir un jeu : en un soir faire un jeu vidéo fonctionnel (même moche etc tant qu'il fonctionne). C'est une activité ludique où tout le monde participe à la réalisation d'un projet avec des défis ! Pas besoin de compétences particulières en informatique. On peut juste détourer des images, enregistrer la bande son etc . :)
  • La réalisation de projets définis par les membres pour la communauté !
  • L'organisation de Cod'Insa : concours de code inter-INSA !
  • Et bien d'autres encore !

En parallèle, quelques membres actifs et permanents au Club Info sont aussi root étudiants et s'occupent donc de la partie technique sur les serveurs étudiants (www.etud.insa-toulouse) , ainsi que de la partie communication entre les étudiants et le CSN.

Lovelace-ment votre.

On se voit jeudi à partir de 15h pour le soutien ADA et même après au 1er étage du DGEI !

Benjamin Vendeville, Paul FAURE, Elies Tali
club.info@amicale-insat.fr