Logo du club Club Cheerleading

Club Cheerleading

Le club de Cheerleading est formé d'une équipe de gens motivés et prêts à tout pour animer la vie de notre école !

Les Cheerleaders de l'INSA sont présents pour les rencontres sportives: TISE (compétition inter-écoles), LE High Five ou encore d'autres compétitions insaiennes qui se font nombreuses !

Mais ce n’est pas tout ! Nous, cheerleaders sommes sollicités non seulement pour effectuer des spectacles au sein de l’INSA (Remise des diplômes, spectacles des clubs...) mais aussi pour nous produire dans d’autres clubs sportifs renommés (TBC, Spacers), à des triathlons régionaux, à des courses caritatives ainsi qu’à de nombreux évènements toulousains.

Pour pouvoir supporter nos chères équipes et continuer à enflammer les foules insaiennes nous avons besoin de toi ! Insaien, insaienne n’hésite pas un instant, rejoins notre équipe le MARDI de 20h45 à 22h30 dans la salle de danse du gymnase !

PS : Pas besoin d’être hyper costauds pour les garçons ou des acrobates accomplies pour les filles, nous recrutons avant tout des étudiants MOTIVÉS !

Flavien San Augustin, Laura Buchner, Amélie Maier
club.cheerleading@amicale-insat.fr