Logo du club Club Boxe Thai

Club Boxe Thai

Salut à toi jeune insaïen(ne) débordant d’énergie,

Et oui les cours reprennent et avec eux, les clubs font leur grand retour !

Alors si tu souhaites te dépenser et oublier les exams dans un esprit de convivialité et de respect, tout en développant ton corps et tes aptitudes physiques, rejoins le Club Boxe Thai sur les tatamis du dojo au gymnase pour deux entraînements par semaine, les mercredis de 20h30 à 22h30 et les dimanches de 18h à 20h.

Ce club est bien sûr ouvert à toutes et à tous, débutants ou pratiquants, encadré par une équipe expérimentée ainsi qu'un professeur reconnu et diplômé.

Cette activité te fera découvrir un sport physique et enrichissant, ainsi que des valeurs importantes tel que le respect, l’écoute et la maîtrise de soi.

Si tu hésites encore (si si je sens que tu hésites), contacte nous à l'adresse : club.boxethai@amicale-insat.fr ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/ClubBoxeThaiInsaToulouse/

Sache en tout cas et ceux qui ont pus le pratiquer te le diront : l’essayer, c'est l'adopter.

En espérant vous voir nombreux.

Toute l'équipe du club Boxe Thai