Logo du club BPM

BPM

Le BPM est un club pour les amoureux de musiques électroniques. Notre principal objectif est de promouvoir la culture musicale "underground", qui est encore aujourd'hui très peu répandue. Et c'est pourquoi nous sommes là afin de vous faire découvrir (ou non), un milieu tout aussi bruyant que chaleureux et convivial, en passant par divers genres tels que: la techno, la trance, la drum and bass ou le hardcore.

Nous disposons d'un soundsystem délivrant une puissance sonore suffisante pour réveiller nos amis du R3 et du R7, et chacun est le bienvenu pour prendre en main les platines s'il souhaite faire partager ses nouvelles perles musicales. Nous organisons aussi des soirées régulièrement dans le magnifique PK et en extérieur.

Le club BPM est ouvert à toutes les musiques qui permettent de taper du pied ou de head banger hardiment !

DJ, auditeur, néophyte, ce club est pour toi !

Venez taper du pied avec nous !!

Enguerrand Deladrière, Elouan Bre
club.bpm@amicale-insat.fr