Logo du club BD Tek'

BD Tek'

Comme tout bon insaïen (ou pas) qui se respecte, tu connais l'existence de l'archipel "la Tek' ": Un regroupement de plusieurs îlots-clubs situé à côté du Trou (regroupement aussi de canapés).
   Nous, les locataires de l'îlot "BD Tek' ", t'invitons à y venir pour étancher ta soif d'aventures graphiques en tout genre !

• Comme toujours, tu peux venir à la Tek' pour lire des BD dès que la porte est ouverte (un tableau/pancarte "OPEN TEK" est alors posé devant).
           Habituellement, - entre midi et deux en semaine
                                     - le jeudi après-midi
                                     - les soirs de semaine
           Et tu peux aussi en emprunter gratuitement :D (avec une subvention de 5€/an en liquide ou chèque) (avec les mangas du club Neo Tokyo aussi) (jusqu'à 4 BD/manga pendant 2 semaines aussi souvent que tu le souhaites !!)

• A la bib, une sélection de 6 BD, renouvelée à peu près tous les mois, est en libre lecture pour que tu puisses alterner devoirs et détente :)

• Tous les mercredis de 18h30 à 21h => Atelier de Création de BD !!! n’hésite pas à venir ;)

=> Tu seras bien entendu informé des détails via le mail-all et notre page facebook !

Que tu sois passionné, lecteur occasionnel ou que tu veuilles tout simplement découvrir les bien-faits du 9ème Art,
        Tu seras toujours le bienvenu !

Schtroupfement,

Le bureau de la BD Tek'