Logo du club Artimousse

Artimousse

Soucieux de ton impact sur l'environnement tu as envie d'agir pour le préserver ?

Tu aimes fabriquer des trucs et tu veux réduire tes déchets plastiques ?

Artimousse est fait pour toi !

As-tu déjà réfléchis à l'impact des déchets plastiques que ta salle de bain produit peut-être sans même que tu t'en rendes compte ? Eh oui, toutes ces bouteilles de shampoing, de gel wc, de liquide vaisselle...

Nous te proposons de venir créer tes produits ménagers (savon, shampoing, liquide vaisselle, tawashi et beeswrap...) à partir de produits majoritairement naturels et n'utilisant aucuns emballages toxiques pour l'environnement. Le BUT ? Arriver à une salle de bain "ZERO DECHETS".

Alors viens créer, imaginer, et réaliser des produits naturels bons pour la nature, bons pour toi, et bon pour nous !

Plus d’infos sur notre page wiketud ;-)

Louise Poirier, Clement Baures
club.artimousse@amicale-insat.fr