Logo du club Application - Campus

Application - Campus

Envie de participer à un projet 100% étudiant pour faire bouger le campus ? C'est ici !

Communication, design, développement, traductions, il y a plein de choses à faire dans l'équipe de l'application Campus, peu importe votre année et vos compétences !

Tout est ouvert, aucun secret ! Le code source est disponible sur le git étudiant, l'organisation se fait sur Trello, et tout se discute sur Discord. Ensuite on a Facebook parce que voila.

Vous pouvez participer même sans faire parti de l'équipe, c'est le principe de l'Open-Source. Si le projet vous intéresse tout particulièrement, vous pouvez rejoindre l'équipe pour pouvoir décider de la direction du projet et prétendre à une implication citoyenne.

Activités à réaliser au sein de l'équipe:

• Communication : Les réseaux sociaux c'est pas mon truc, la com ça me saoule, venez m'aider svp.
  • Design : Logos, affiches, mascotte, ergonomie, plein de merveilleuses choses à faire en équipe.
  • Développement : Le code est devenu grand quand même. Tout seul c'est compliqué parce que je suis pas payé. Et dans un an je suis plus là.
  • Traductions : L'appli est dispo en anglais et français, ça c'est facile. Mais il y a plein détudiants d'autres pays, si vous connaissez ces langues, des traductions sont les bienvenues.

Arnaud Vergnet
app@amicale-insat.fr